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SOLO-GUARD® - ITPC PIVOTANTE H1

ITPC pivotante dédiée à la protection des usagers et des exploitants

  • SOLOGUARD - position ouverte
  • SOLOGUARD - Tunnel des Monts (73)
  • SOLOGUARD - réseu Escota
  • SOLOGUARD - réseu Escota
  • SOLOGUARD - raccord sur glissières
  • SOLOGUARD - raccord sur GBA
  • SOLOGUARD - clé

SOLOGUARD®, dispositif propre à la société SOLOSAR, a été conçu pour faciliter l’utilisation par l’exploitant et pour améliorer la sécurité des usagers de la route.

SOLOGUARD offre un niveau de retenue H1-W5-B et est marqué CE.

L’élément de base du dispositif est issu du VARIO-GUARD et se compose de modules en acier galvanisé de 4 m de long mi-assemblés

Grâce à ses 2 bras de 16 ml, il permet la gestion et la déviation rapide des flux de circulation, en cas d’accident, d’entretien des voies, …

Ouverture 5 fois plus rapide qu’une Interruption de Terre-plein Central traditionnelle : moins de 5 minutes à 2 opérateurs. Le temps de présence des opérateurs autoroutiers sur la chaussée est donc extrêmement réduit par rapport aux dispositifs standards.

Outillage simplifié : une seule clé à cliquet est nécessaire à la manipulation du dispositif

Aucune pièce ni outil sur la chaussée aussi bien en position ouverte que fermée, la sécurité des usagers est ainsi optimisée

Protège à la fois les véhicules légers et les P.L

Principe d'assemblage : 2 éléments d’ancrage + 2 pivots + 2 bras de 16 m montés sur roues + 1 verrouillage central

Hauteur : 900 mm

Largeur : 700 mm

Longueur d'ouverture : 32, 40 ou 48 m

Longueur totale : 40, 48 ou 56 m

Poids / ml : 100 kg

Sélecteur de glissières de sécurité selon EN-1317

CE

SOLO-GUARD® a été testé selon la norme européenne EN 1317-2 au niveau H1 (retenue d’un camion de 10 tonnes, lancé à 70 km/h  sous un angle d’impact de 15°).

Ce système est agréé par la DSCR selon la circulaire d'agrément n° 2003-38 du 10 avril 2003.

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